Que pensent les utilisateurs de la Boucherie de Gaston ?
Sabine de Dinan et sa famille ont opté pour la Boucherie de Gaston, grâce au bouche à oreille : «Une collègue de travail très satisfaite me l’a conseillé. On a commencé par un colis découverte. Essayé c’est l’adopter ! On est une famille d’amateurs de viande, surtout la viande rouge, raconte Sabine. Ce qui m’a plu c’est la liberté de prendre la quantité que l’on souhaite, on a un petit congélateur et on aime manger du frais.»
Claudine de Miniac-Morvan, de son côté a été séduite par le concept pour «le plaisir de faire ses courses à la maison. Le site est simple d’utilisation et ça nous fait gagner un temps considérable, explique-t-elle.
C’est la qualité de la viande qui fait que l’on y revient, mais pas seulement, plus besoin de se casser la tête, la Boucherie de Gaston propose tous les mois des colis variés.»
Madame Pichonnet, de Saint Pierre-de-Plesguen utilise les recettes de la Boucherie de Gaston : «Dans les colis, on trouve des recettes qui permettent de mettre les produits en valeur. J’ai testé la sauce béarnaise de Thierry Teffaine du restaurant des 3 lunes à Dinan, mes amis se sont régalés ».
La Boucherie de Gaston propose des recettes et des conseils, et pense aux passionnés de cuisine. Sandra de Plouer-sur-Rance propose ses recettes tout comme les Chefs de la région, que l’on peut retrouver sur le site. Le but est d’échanger autour du plaisir de cuisiner. « J’aime changer.
La diversité des colis permet de varier les plats au quotidien et donne des idées nouvelles, raconte Isabelle de Miniac-Morvan.Grâce à la qualité de la viande, on remet les plats mis de côté au goût du jour, et ça devient un bonheur de cuisiner. De plus, j’ai adopté la livraison à domicile, je ne reviendrai pas à un autre système.»
Le plus de la Boucherie de Gaston : « le sourire à la livraison !», avoue Claudine de Miniac-Morvan.
Le 19 mars dernier, dans son émission 100% mag, M6 vous dévoilait les coulisses de votre boucherie préférée.
Pour connaître les impressions post tournage de notre cuisinière masquée (démasquée pour l´occasion!) suivez le lien :
Et profitez-en pour faire un tour du côté de ses recettes slurpissimes !
|